mardi 24 juin 2014

Présentation

                                          Bonjour!

 Je suis une jeune fille de 16 ans. Mon pseudo est Ran ou Ranette pour les intimes ;) J'ai crée ce blog pour pouvoir partager ma passion pour la lecture, l'écriture et l'analyse de texte. Sur ce blog, il y aura des critiques sur des livres que j'ai lu, des nouvelles que j'ai écrite, des conseils pour que vous sachiez quels livres je trouve intéressant, ect. J'écris et je lis depuis mes six ans. J'ai beaucoup de livres lus et d'histoires que j'ai écrite à mon actif. Je ne suis pas vraiment ce qu'on appel une intello mais j'essaye de me cultiver le plus possible. J'ai également une meilleure amie qui possède un blog que, j'avoue, j'apprécie beaucoup. Il s'appelle Lectureandco. Je vous le conseil. On n'a pas vraiment le même style mais c'est un blog très intéressant pour des gens qui adorent lire comme moi. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour le moment :D Si vous avez des questions ou des conseils vous pouvez me laisser un message sur mon blog quand vous voulez et j'essayerai de vous répondre dans les plus bref délais.

Merci pour tout!

3 commentaires:

  1. Hé bien ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur Ran :D Si seulement je lisais depuis mes six ans comme toi :/ J'ai commencé à lire de mon plein gré à partir de 14 ans, c'est assez vieux, je sais !

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas pour ça ;) J'ai vu ton blog et il me semble que tu as bien rattrapé question lecture :) Et puis à 6 ans je ne lisais pas des romans mais principalement des mini livres d'une dizaine de pages :p

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue sur la blogosphère ! ;)

    RépondreSupprimer